Recrutement en licences pros

Questions-Réponses : Autre
thomasrib Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en attente de mon résultat au BTS MUC (demain 18h) en espérant que je l'ai.... J'aurais une question a vous poser, j'ai fait plusieurs demande de licence professionnelles pour l'année prochaine et malheureusement aucune n'a abouti. D'où ma question : Est-ce que les universités recrutent en septembre pour pallier des abandons, et les écoles privées ? Sinon je compte travailler en cdd en France puis partir en Angleterre pour parfaire mon anglais et revenir pour refaire des demandes en LP en y ajoutant un bon TOEIC, qu'en pensez vous ? Merci de répondre a mes inquiétudes, et merci du travail que vous faites, cela m'a bien servi auparavant Cordialement Thomas
thomasrib Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Le recrutement se fait avant septembre mais il peut y avoir des désistements et donc n'hésitez pas à recontacter les universités en septembre pour solliciter une place. Car oui, ils peuvent recruter à ce moment là s'il reste des places.
Sinon, vos options sont tout à fait intéressantes, surtout si vous visez des postes en commerce (l'anglais est indispensable) et posséder une expérience est un plus! surtout si vous la faites dans le domaine en rapport avec la licence pro visée.
Bon courage

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui