reconversion vers la communication

Questions-Réponses : Autre
libeliole Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis professeur d'anglais certifiée. J'enseigne depuis 3 ans et je me rends compte progressivement que cette carrière ne me correspond pas. Je songe depuis quelques années à me reconvertir vers le secteur de la communication en entreprises. Le problème est que je ne sais pas si à mon âge et avec une maîtrise Lettres Langues et Civilisations Etrangères Anglais, j'ai de réelles chances d'y parvenir. Je ne sais pas si je dois me diriger vers un Master afin de reprendre les études. Je suis très inquiète quant à cette reconversion. J'aurais volontier besoin de vos conseils pour me guider dans ce parcours qui risque d'être long et pénible s'il est possible. Cordialement, Céline
libeliole Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Céline,


Il vous faudra necessairement completer votre formation pour parvenir à travailler dans la communication.
Vous pouvez envisager cette formation dans le cadre du droit individuel à la formation , vous trouverez les modalités sur ce site, differentes suivant que vous êtes fonctionnaire, ou non:

http://www.service-public.fr/accueil/emploi_dif.html

http://vosdroits.service-public.fr/N11.xhtml

Restant à votre disposition, cordialement.



QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui