Reconnaissance du DEES

Questions-Réponses : Autre
dalelew Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je n'arrive pas à savoir si les Diplômes Européens d'Etudes Supérieures (DEES) sont reconnus par le Ministère de l'Education. Pourriez-vous m'aider? Pour le moment, je ne suis parvenue qu'à savoir qu'il s'agissait d'un diplôme reconnu par la FEDE, ainsi que par de nombreuses entreprises de l'Union Européenne. Il est certain que ces arguments sont assez plaisants, mais je ne voudrais pas m'engager dans un projet qui pourrait, dans le futur, se révéler absolument insensé... Merci d'avance.
dalelew Postée Plus d'un anSignaler le contenu



Bonjour,


Les DEES sont des diplomes delivrés par des ecoles superieures ou universités privées. Ils sont l'équivalent des diplomes delivrés dans le système LMD, mais ne sont pas des diplomes d'etat;la reconnaissance de ses diplômes vis-à-vis du monde économique et auprès des systèmes éducatifs nationaux s’élargit régulièrement. Ses examens tiennent compte des normes et recommandations publiées par l’Union Européenne et le Conseil de l’Europe.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui