Reconnaissance de l'ICD, ESARC, IFAG ?

Questions-Réponses : Autre
kahol Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Que pensez-vous de l'ESARC, l'ICD, l'IFAG, toutes 3 écoles de commerce sur Toulouse ? Ont-elles une bonne notoriété dans les entreprises et quelle en est leur homologuation (en sachant qu'il y a en ce moment un bouleversement sur ce domaine) ? Merci.
kahol Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les écoles que vous citez sont reconnues par l'Etat, ce qui est un gage de sérieux, et autorise par exemple les étudfiants à être boursiers de l'Education Nationale. D'autre part, elles disposent de plusieurs sites d'enseignement dans les grandes villes de France (l'ICD appartient au groupe IGS, l'IFAG possède 6 sites d'enseignement dans les grandes villes de France, l'ESARC est également reconnue par l'Etat).

L'homologation des diplômes d'une telle école est régulièrement remise en cause et reconduite. Le bouleversement auquel vous faites allusion concerne l'harmonisation des diplômes en europe, mais celleèci ne remet aucunement en cause ni les diplômes existants, ni les homologations ou les reconnaissances d'école.

Nous restons à votre dispositionn, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui