RE: RE: Je désire passer un DAEU.Pour suivre Je ne m'énerve pas,mais vous ne semblez pas dans la...

Questions-Réponses : Autre
soleine Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
RE: RE: Je désire passer un DAEU.Pour suivre Je ne m'énerve pas,mais vous ne semblez pas dans la capacité de me répondre. Ce que vous me dites je le connais puisque je vous l'ai précedemment mentionné ds ma première question.Justement c'est sur ce point que je vous demandais des éclaircissements. Je me suis pourtant expliqué clairement en exposant un cas précis ds ma 1ère question.J'attendais une réponse claire sur ce cas mais vous ne semblez décidément pouvoir m'y répondre.Merci qd même.
soleine Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je précise à nouveau ma réponse...je suis une nouvelle fois désolée de ne pas vous donner satisfaction.
Les documents précisent qu'il faut ""avoir 24 ans pour se présenter au diplôme"" donc si l'on suit à la lettre ce que cela signifie il faut avoir 24 ans au moment des examens mais si vous avez 23 ans et demi au moment de l'inscription ce n'est pas grâve.
De toutes les façons vous devez savoir que vous allez avoir un entretien avec un professeur au moment de votre inscription; c'est lui qui valide votre demande d'inscription au DAEU donc vous devez lui montrer votre motivation et faire valoir ce que les textes disent si jamais il souligne votre âge...ce qui ne devrait pas être le cas.
J'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire savoir. Nous sommes à votre disposition.
A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui