RE: je termine ma 2ème année d'Ecole sup. de Merci de m'avoir répondu. Cependant, je me suis re...

Questions-Réponses : Autre
rachel31 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
RE: je termine ma 2ème année d'Ecole sup. de Merci de m'avoir répondu. Cependant, je me suis renseigner auprès de 2 écoles d'esthetique (Mireille, Régine Ferrer). Toutes me proposent un CAP. Apparemment je peux prétendre à autre chose. Je pense alors m'inscrire de préférence dans une école en Grande Bretagne. Est ce judicieux? Auriez vous des adresses? Merci encore.
rachel31 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je crois me souvenir que je vous avez également indiqué le groupe ISIPCA qui fait des formations en MST (bac +4) mais je vous avez mis en garde que dans ce secteur ils demandent parfois des connaissances en chimie.
Consultez leur site intenet: www.isipca.fr
En ce qui concerne des études à l'étranger c'est toujours bénéfique, voici ce site qui peut vous donner des stages à l'étranger: www.celia.org/europe/stage/cosme.htm
Pour partir en Grande Bretagne, il faut être motivé et bien préparer à l'avance votre départ. L'inscription universitaire en angleterre doit se faire avant le 15 decembre pour l'année suivante. Les études sont chères mais vous pouvez avoir des aides. Renseignez vous pour partir par les programmes Socrate ou Erasmus
Le British Council accrode des bourses aux étudiants bac+4 , renseignements au 01 49 55 73 43
Vous pouvez aussi avoir des renseignements utiles auprès du CNOUS de votre fac, de l'UNESCO, du conseil de l'Europe et de l'ambassade de Grance Bretagne en France.
bon courage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui