RE: Chere monsieur, madame, Je suis une ele Bonjour, J`ai appele L`universite de versailles pour ...

Questions-Réponses : Autre
swesha Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
RE: Chere monsieur, madame, Je suis une ele Bonjour, J`ai appele L`universite de versailles pour savoir si j`etais accepte ou non et il m`ont dit j`avais un avis non favorable car ils ont recu trop de demandes or c`etait mon unique choix sur mon dossier bleu. Je suis tres inquiete car je ne sais pas quoi faire maintenant. Mon lycee est rattache a l`academie de nantes mais je souhaiterais etudier pres de paris. Pouvais vous me conseiller au plus vite ce que je dois faire maintenant car j`ai l`impresion que mon cas est desespere.
swesha Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il n'ya pas de cas desepéré....ne vous inquietez pas.
je ne comprends pas bien que vous ayez fait qu'un choix d'université, et en plus hors académie....
Je vous conseille de refaire une demande une fois que les bacheliers seront inscrits, peut-être auront-ils eu des désistements et pourront vous accepter.
Adressez vous également auprès de votre académie pour avoir une place en fac à Nantes. Ils devront vous en trouver une car c'est votre académie. faites les démarches même si c'est pas facile.
Vous avez tous les numéros des téléphone et les adresses sur le site de l'académie : http://www.ac-nantes.fr/adm/rect/acces.htm
Si vous n'êtes pas à Paris l'année prochaine vous essayerez l'année d'après.
bon courage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui