RE: Bonjour, Je possède un niveau V en Méca- Bonjour à l'équipe, Merci pour l'intéret dont vous...

Questions-Réponses : Autre
cityzen Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
RE: Bonjour, Je possède un niveau V en Méca- Bonjour à l'équipe, Merci pour l'intéret dont vous avez témoigné à ma question. J'ai été retenu lors d'un test de canditature, pour la formation diplomante de technicien de maintenance hot line informatique (niveau IV). J'aimerai savoir si cette formation peut nuire à mon objectif d'analyste programmeur? Est-ce une bonne orientation? Voici une description de cette formation:d'une durée de 952 h. Elle permet à une personne d'accéder à un poste technique et relationnel. Son activité consiste à diagnostiquer et de dépanner par téléphone des incidents que rencontrent les utilisateurs professionnels ou particuliers. L'institut de formation se trouve à Créteil sous le nom de GEFI SA, tél:01 42 07 14 83 ou geficorinne@yahoo.fr Dans l'attente d'une réponse, Cordialement Pierre.
cityzen Postée Plus d'un anSignaler le contenu
je me suis renseigné sur la formation que vous allez entreprendre, elle ne peut que vous être bénéfique.
En effet, elle ne mène pas à un métier d'anlyste programmeur mais cela vous fera évoluer et vous pourrez par la suite faire une spécialisation technique sur les logiciels, le multimédia qui vont vous rapprocher de ce que vous aimez.
bon courage pour votre formation et à très bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui