question orientation

Questions-Réponses : Autre
laura24100 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour à tous, J'ai obtenu en Juillet dernier mon bts muc et je vais partir prochainement en Irlande pour 6 mois de stage professionnel en commerce dans un magasin de jouet. L'année prochaine j'aimerais travailler pendant un an pour me faire des sous et trouver une formation qui correspond à ce que recherche les recruteurs pour travailler dans l'immobilier j'aimerais être au départ négociatrice puis pouvoir finir directrice d'agence. Si vous avez des conseils comme sites pour trouver des jobs ou boites intéressantes et des formations ou bonnes écoles qui permettraient de trouver du travail rapidement ensuite??? Voilà je vous remercie et j'attends avec impatience vos réponses!!
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour faire suite à ton BTS MUC, (t'aurais ptet mieux fait de faire un BTS PI mais bon, ce qui est fait est fait), tu peux partir sur une licence pro ou un master en immobilier (y'en a pas des masses mais y'en a faut chercher...), après attention à la cohérence de ton parcours, pourquoi travailler 6 mois dans un magasin de jouets alors que tu sais déja que tu veux bosser dans l'immobilier ? L'année prochaine tu comptes bosser 1 an et étudier en meme temps c'est ca ? Cherches ptet plutot un cursus en apprentissage...
laura24100 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je voulais partir à la base pour améliorer mon anglais et comme je n'arrivais pas à trouver de stage l'organisme m'a trouvé celui là. Je me suis dit que sa me permettra d’améliorer ma relation clients...

Lorsque j'ai fait mon bts j'avais l'intention de devenir chef d'equipe ou douvrir ma propre boutique mais en etudiant les impots... Je me suis dit que c'etait trop risqué. Lors de mon bts j'ai fais un stage en banque et le coté dynamique me manquait le metier de l'immobilier allie l'intellectuel et le dynamisme je pense donc que sa me correpondrait mieux.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui