quelles poursuites d'études possibles après une licence d'anglais?

Questions-Réponses : Autre
grantly Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence d'anglais et je souhaiterais changer de filière pour me spécialiser dans la communication d'entreprise/institutionnelle. En faisant des recherches, je trouve qu'il y a très peu de débouchés après une licence malgré la réforme LMD et c'est d'autant plus difficile après une licence d'anglais. Hormis les écoles privées, existe t-il en région parisienne des universités qui offrent des formations pointus dans ce domaine et accessible après une licence d'anglais lce ? Merci d'avance pour votre réponse.
grantly Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il existe des formations spécialisées de type master accessibles après un diplôme de niveau bac +2. Le CELSA notamment recrute sur concours des étudiants pour cette formation en communication d'entreprises :

www.celsa.fr

Les maîtrises d'information et communication requièrent la possession d'une licence ou d'un diplôme admis en équivalence. Vous pouvez contacter directement les services de scolarité des universités pour connaître plus en détail les conditions d'inscription :

Université Paris 13 Paris Nord
99 avenue Jean-Baptiste Clément
93430 Villetaneuse
Tel : 01 49 40 44 78

Université Paris XII Paris Val de Marne
80 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil
Tel : 01 45 17 11 80

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui