Quelles conséquences si je ne vais pas à mon ...

Questions-Réponses : Autre
miss00 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Quelles conséquences si je ne vais pas à mon examen ? Je suis en première année de licence d'arts plastiques par correspondance et je n'ai que des mauvaises notes. Je ne fais pas du tout ce qui me plaît cette année et l'année prochaine, je pars dans une voie totalement différente. Mes examens se passent à Paris, je dois donc aller passer une semaine là-bas. Le problème c'est que c'est cher et que comme je sais que je vais rater mes examens, je trouve inutile d'y aller. Mais est-ce que ça aura des conséquences sur mes prochaines études ou sur mon CV ou autre chose ? Ou est-ce que je peux avoir 0 sans plus de conséquences ? Merci
stjarna Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,


Tu seras noté défaillante et ne pourra pas passer en année supérieur. Si tu changes d'orientation tu n'auras pas de conséquences particulière je pense. On ne peut pas être bon partout. Et tu n'es pas obligé de mentionner cette année sur ton CV.
Tu peux aussi te désinscrire, mais ça te ferai perdre tes avantages étudiant de cette année.

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui