que puis je faire?

Questions-Réponses : Autre
ponycru Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je possede actuellement le baccalaureat litteraire. au debut de cette annee j ai donc entrepris de m inscrire a la facultee, d' abord en DROIT, ensuite en PHILOSOPHIE et pour terminer en LETTRES MODERNES. mais ce n est pas du tout se que je cherche. je suis quelqu un de tres actif et j ai grandement besoin de rentrer dans la vie active le plus rapidement possible. je suis egalement quelqu un de tres passionee, que se soit par la lecture , l ecriture, le dessin ( mais je nai aucune formation...) Je ne sais pas vraiment quoi, je consacre cette annee a reflechir pour ne plus me tromper et m inscrire dans une faculte et arreter d y aller au bout de 2 semaines. j aimerai connaitre toutes les etudes courtes que l on peut trouver dans l art. merci d avance. Laura
ponycru Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les études artistiques courtes sont des cursus adaptés pour les créatifs, ayant une pratique approfondie des techniques de l'art. Si vous êtes intéressée par l'art en général et recherchez des études courtes, vous pouvez vous renseigner sur le DUT Information Communication (en 2 ans dans les IUT), qui propose des options telles que métiers du livre, journalisme, publicité, ces thèmes étant liés à l'art et à la création sans en nécessiter la pratique.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui