QUE FAIRE EN CAS DE DIFFICULTES ?

Questions-Réponses : Autre
swampman Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je n'ai pas trouver de champs pour poser ma question et j'espère qu'ici on pourra m'aider. Je vai essayer d'être le plus clair possible. Tout d'abord j'ai été touché par de graves problèmes de santé durant ma scolarité et j'ai du la quitté avant la bac. Aujourd'hui j'ai 23 ans et aprés avoir fait 5 ans dans l'annimation ( petite enfance) et avaoir publié un ouvrage, je suis sans formations, sans diplomes et donc sans qualifications. L'accées aux formations m'est refusé a cause de mon niveau insuffisant. L'anpe, la mission , locale le cij se renvoient la balle et ne sont d'aucune utilité pour moi. Je suis a la recherche d'un emploi qui me corresponde et a la hauteur de qualifications. J'ai bien essayer une formation d'infographie/mise en page mais cela reste compromis, puisque cette filière demande des compétences en arts que je n'ai pas. J'aimerai au moins correspondre avec un conseiller qui saura comprendre mes difficultés. Ma question reste simple. Que pourrai je faire? vers Quoi d'autre me tourner?
swampman Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Dans votre message, vous me parlez que vous avez publié un ouvrage. Avez-vous pensé à poursuivre dans cette voie ? Je vous rassure que cela n'est pas permis à tout le monde de savoir écrire. Avez-vous pensé au métier d'écrivain public ?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui