que faire après un BEP restauration ?

Questions-Réponses : Autre
citrus Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
mon fils passe son bep restauration cette annee, il ne veut plus faire ce metier. il est tres bon en francais, hist,math et se maintien en anglais.il n a aucune idee de ce qu'il veut faire. nous ne savons pas quelle orientation il peut avoir apres son diplome.avez vous des suggestions a lui faire
citrus Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

je vous invite à aller dans un CIO afin de faire faire à votre fils un questionnaire d'intérêts. Cela lui permettra avec l'aide d'un conseiller de mieux construire son projet professionnel et de voir à l'issue quelles formations pour quel métier sont possible.
sinon, votre fils à la possibilité de faire un un bilan de compétence auprès d'un organisme privé comme TOPOS. Au travers de ses principaux traits de personnalité, de sa motivation et de ses commpétences Topos lui proposera une ou des formation(s) en adéquation avec les critères énoncés ci dessus.

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui