Que faire?

Questions-Réponses : Autre
ba4 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je suis en terminale stg et je suis en train de passer mon bac je me suis inscri aux préparation aux concours d'éducatrice pour jeunes fenfants dans 2 écoles ou je n'ai pas était admise, je n'ai pas fait de demande de bts et je voudré faire un métier en rapport avec la petite enfance! j' ai fait une demande de préparation au concours d'auxiliaire de puériculture a aars mais elle ne dure que 2 ans si je n'ai pas mon bac je redouble mais si je 'lai je ne sais pas quoi faire en sachant que je ne souhaite pas aller a l'université aidez moi!!!!!!
ba4 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je n'ai pas trop compris votre question.
Vous avez fait une demande pour préparer le concours d'auxiliaire de puériculture. C'est bien cela? Pourquoi dites vous que cela ne dure que 2 ans? Je ne saisis pas?
Que souhaitez-vous savoir exactement? Les formations que vous pouvez suivre si vous obtenez votre bac, dès la rentrée de septembre? dans le domaine de l'enfance? C'est cela?
Merci de préciser votre question

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui