Que choisir?

Questions-Réponses : Autre
kevain42 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour!! Je suis actuellement en première année de médecine. C'est dur mais je commence à prendre le rythme. Le problème c'est que j'ai l'impression d'être plus attiré par le métier de journaliste et encore plus celui de journaliste sportif. Je pense pourtant avoir plus de qualités pour la médecine. Pour résumé médecin c'est la raison et journaliste c'est la passion!! Que choisir? Arrêter la médecine maintenant ou continuer malgré le manque de motivation? Quelle solution pour faire journaliste sportif? Merci pour vos réponses!!!
kevain42 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Pour en connaitre long sur le métier de journalisme sportif, consultez le site
http://www.metiers.info/information-metiers.htm
La question est ensuite de votre projet personnel et professionnel. Je ne peux la résoudre à votre place, en particulier à distance. Aussi, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller d'orientation psychologue au SCUIO ou en CIO. Celui ci, partant d'une exploration de vos intérêts et de votre personnalité, pourra vous faire découvrir des perspectives professionnelles et vous accompagner dans le choix d'études correspondantes.
Je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui