psycho du travail oiu clinique

Questions-Réponses : Autre
favier_paul Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en license de psychologie à marshall university (west virginia USA). Cette expérience est en train de m'ouvrir l'esprit sur l'avenir. J'aimerai pouvoir travailler sur l'international que se soit dans le domaine de la psychologie du travail que dans la psychologie clinique, de facon a pouvoir tirer avantages des expériences que je vis. De retour en france en mai, j'aimerai savoir qu'il est plus interessant pour moi de m'inscrire en marster de psycho du travail ou clinique, mon but étant de repartir à l'étranger rapidement, et d'avoir un salaire le plus élevé possible, dans le domaine qui me plait !! (n'est ce pas le reve de tout homme !)
favier_paul Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



C'est sans doute la filière de psycho du travail qui vous permettra d'avoir le plus de débouchés, et aussi un salaire plus élevé.

Mais il faut aussi que vous vous posiez la question de savoir , si c'est le coté thérapeutique qui vous interesse en psycho, ou non. Ce coté n'est réellement présent qu'en psy clinique.
Vous ne pourrez aussi prétendre au titre de psychologue (en tout cas en France), qu'en étant titulaire d'un master pro de psychologie.

Restant à votredisposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui