professions immobilières ou information-communication

Questions-Réponses : Autre
lasouris024 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en terminale STG option comptabilité et finances des entreprises...J'hésite vraiment entre un BTS professions immobilières et un DUT information-communication... J'aimerais savoir si le DUT est accessible pour ma filière et si ce diplôme donne de bonnes débouchés? Pour le BTS professions immobilières est-il possible de faire après une licence professionnelle? Merci, Cordialement.
lasouris024 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous pouvez présenter votre candiature en DUT information et communication, bien que le profil des bacheliers STG communication soit mieux adapté. Le DUT information et communication est parmi ceux qui offrent les meilleurs taux d'insertion professionnelle selon les statistiques. Il existe des spécialisations différentes, que vous pouvez consulter sur le site suivant :

www.univ-nancy2.fr

Le BST professions immobilières est accessible après un bac technologique commercial ou de gestion. Il existe également des licences professionnelles dans cette spécialité, qui complèteront votre BTS.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui