Préparer deux licences professionnelles

Questions-Réponses : Autre
cpruno Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis en iut gea, j'ésite entre 2 formations pour l'année prochaine, soit une licencre pro gestion des ressources humaines, soit une formation dans l'évènementiel. j'aimerais savoir si en ayant un bac+3 on peut quand même postuler pour une licence professionnelle pour savoir si je pourrais réaliser les deux formations (évènementielle suivie de la licence pro gestion des RH). je voulais savoir ce que vous pensez du secteur de l'évènementiel? en ce qui concerne les débouchés... cordialement.
cpruno Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous pouvez préparer deux licences pros mais pour quelle raison? car ce sont deux secteurs très différents et soit vous travaillez dans l'un, soit vous travaillez dans l'autre. Il fait donc faire un choix! même si cela peut paraître difficile!
De plus, il est assez difficile de trouver un emploi dans le secteur de l'évènementiel. Les débouchés sont assez réduits.

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui