préparatrice en pharmacie

Questions-Réponses : Autre
pascalou270282 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Ayant une formation de secrétaire comptable, je souhaiterais me reconvertir en tant que préparatrice en pharmacie tout en faisant une formation par correspondance. Que pensez vous de mon choix? Pensez vous que cela est complétement incohérent et stupide? Pensez vous que c'est faisable? je me suis renseignée de mon coté il est possible que je fasse un bac SMS par correspondance et ensuite un BP préparatrice en pharmacie. Que pensez vous de ce choix? Sachez également que c'est une formation que j'ai déjà voulu suivre mais suite à une mauvaise orientation je me suis dirigée vers le secrétariat. Merci pour votre réponse. A bientôt.
pascalou270282 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si la profession de préparatrice en pharmacie vous motive, vous devez en effet mettre en oeuvre les moyens pour réaliser votre objectif.

La préparation du BP se fait par apprentissage, après un BEP carrières sanitaires et sociales principalement. En effet, vous pouvez également préparer un bac SMS si vous le souhaitez.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui