prépa pour aller en école de commerce

Questions-Réponses : Autre
cat_marie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai un baccalauréat L avec trois ans de Japonais. Je suis parti ensuite un an au Japon dans une école japonaise pour refaire un cycle terminale afin de parfaire ma connaissance du japonais. Je souhaiterais capitaliser sur mes connaissances, et viser une école supérieure de commerce. Pour l'instant, je vise en quatrième année une option DRH, mais ca peut changer en pour le commerce international. Pour cela, je dois choisir pour la préparation à cette école de commerce, les deux années qui vont me préparer à l'ESC. Y-a t'il un moyen d'éviter la rupture dans mon cursus langues orientales, voire de le peaufiner en y ajoutant le chinois peut-être ?Je cherche quelles sont les écoles les plus adaptées pour me recevoir et les moyens pour y arriver. ecole prepa intégrée, BTS, ... je ne sais pas. Je suis actuellement au Japon et je dois donner mes options en fevrier. Pouvez-vous m'aider ? Je souhaiterais faire une prépa mais mon livret de terminale est plutôt moyen mais j'ai eu mon bac avec mention bien. En vous remerciant par avance, Marie-ange
cat_marie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

vu que les écoles de commerce ESC acceptent les étudiant qui ont fait une prépa littéraire la meilleure solution serait de faire une prépa littéraire au lycée fénelon à Paris ( 01 44 41 18 88 ) où le chinois est au programme en 2ème année.

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orienation.fr

vu que les écoles de commerce ESC acceptent les étudiant qui ont fait une prépa littéraire

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui