Poursuivre dans le domaine de l'évènementiel

Questions-Réponses : Autre
maydeline Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour à tous, réunionnaise de 25 ans je suis passionnée d'espagnol et de communicationn et titulaire d'un BTS CI (2002), d'une Licence d'IUP Tourisme & Loisirs (2004) Je souhaiterais connaître les possibilités concrètes d'orientation vers le domaine que j'affectionne tout particulièrement depuis 6 ans: l'événementiel culturel en général et les musiques du monde/latines en particulier. Je suis prête à la mobilité et souhaiterais optimiser mon temps libre à compter d'août 2007 (je termine une mission de 6 mois de chargée de clientèle assurance). Je vous remercie d'avance de m'indiquer ce qu'il est encore possible de faire à 25 ans en plein mois de juillet.
maydeline Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous pourriez peut-être voir du côté des masters professionnels en management culturel, conception de projets culturels.
Vous trouverez la liste de tous les masters pros dans ce domaine sur:
www.onisep.fr
rubrique formations/après bac
Il est encore possible pour la majorité des Universités de postuler en septembre.
Ou bien faire un stage dans ce domaine, dans des associations ou pour les mairies ou conseils généraux (programmation de spectacles par exemple).

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui