poursuites d'études après un BTS informatique de gestion

Questions-Réponses : Autre
loveistheway Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Tout d'abord bravo pour votre site, et pour vos services. Je suis en 2° année de BTS informatique de gestion à Perpignan option developpement. je désire continuer dans le développement. J'aimerai savoir alternatives qui s'offrent à moi après l'examen. Dans le Sud (Perpignan, Toulouse), on m'a parlé d'iup miage, de licence et de licence pro informatique? En quoi consistent ces formations et qu'ai-je à ma disposition l'année prochaine dans ce secteur? En vous remerciant de l'eclaircissement que vous pourrez apporter à mon esprit. Cyril
loveistheway Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

après votre BTS informatique de gestion, vous avez la possibilité de faire une licence professionelle dans le domaine de l'informatique ( près d'une centaine actuellement) et vous pouvez faire un IUP dont les IUP MIAGE ( méthodes informatiques appliquées à la gestion. vous trouverez la liste de ces formations à la page 357, 358 et 359 du guide après bac national 2005 de l'onisep consultable en CIO.

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui