poursuite d'études après un DUT info com

Questions-Réponses : Autre
g_lavillat Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je viens de lire l'article sur l'orientation et les etudes dans la publicité. - J'aurais voulu savoir, ce que valent les écoles ISCOM, ESP, et SUP DE PUB. - En allant sur les sites de ses écoles on voit toujours que ses ecoles sont brillantes, qui nous permettent d'intergrer soit disant le monde du travail rapidement et facilement. Comment en être sûr ? - Dans le trio d'école (esp, isocom, sup de pub), laquelle est la meilleure ? que vaut sup de pub ? - Je suis en ce moment en DUT info-com, option publicité, je souhaite aller dans une ecole de communication par la suite. Y-a t-il, pour l'employeur une différence pour un étudiant faisant un parcours comme celui que je veux faire, et un étuidant ayant fait une ecole de commerce ? Merci.
g_lavillat Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il m'est difficile de vous conseiller sur le choix de ces écoles privées hors contrat. Je vous suggère plutôtr de vous tourner vers des écoles offrant des formations reconnues par l'etat, écoles de commerce ou licences professionnelles. Vous trouverez une liste de ces dernières sur le site "onisep.fr", dans la rubrique "information communication.
Bonne navigation et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui