POursuite d'étude après un bac Sti Génie électrotechnique

Questions-Réponses : Autre
g100 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
J'aimerai savoir quels sont les différents Bts et les différents Iut après un bac Sti, d'option GENIE ELECTROTECHNIQUE (uniquement ceux avec cette option). Je vous remercie d'avance.
g100 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

La plupart des bacheliers de cette spécialité s'oriente en BTS électrotechnique, informatique industrielle, maintenance industrielle, mécanique et automatismes industrels, contrôle industriel et régulation automatique,assistance technique d'ingénieur, génie optique, technico-commercial...
D'autres préparent un DUT génie électrique et informatique industrielle, génie industriel et maintenance, génie des télécommunications et réseaux, organisation et génie de la production...
Beaucoup de possibilités par conséquent.

Pour choisir au mieux,allez aux portes ouvertes des différentes structures, courant mois de février, mars. En attendant, consultez les programmes de ces sections en orientant, bien sûr votre recherche sur vos points forts et ce qui vous intéresse vraiment.

Bonnes démarches.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui