pharmacie après ES

Questions-Réponses : Autre
minimiam Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je me tourne aujoud'hui vers vous pour savoir si faire une année de remise à niveau à orsay puis tenter une fac de pharmacie serait plausible en étant très motivée? Ayant un bac Es, est ce que apres cette remise à niveau et ayant 21 ans une des 2 fac parisienne serait susceptible de m'accepter? (j'ai deja 2 premières année de fac en comptant cette année...) Mais surtout trouvez-vous ce projet viable, sachant une motivation croissante pour cette voie de pharma... Ou me conseillez-vou de continuer en AES (ce que je ne veux abslument pa) ou de refaire une première année en droit? Merci d'avance, Bien à vous
minimiam Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les années de remise à niveau en sciences ne sont proposées que par quatre établissements en France, du fait de l'échec important connu par les étudiants qui tentent cette voie. Après avoir déjà suivi deux années d'enseignement supérieur sans réelle motivation, ce choix semble particulièrement hasardeux.

Si vous persistez, vous devez tenir compte du risque important que vous prenez et être particulièrement motivée.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui