pharmacie

Questions-Réponses : Autre
atrilain Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, après un echec de 2 année de medecine, j'ai decider de me réorienter vers une autre filière que j'aime: les études pharmaceutique. apres avoir envoyé mon dossier dans les 2 seules facultés de la région parisienne p5 et p11 j'ai essuyé 2 refus par manque de place. aujourd'hui je me retrouve sans faculté et dans une enorme detresse ne sachant pas dans qu'elle faculté m'inscrire. doit-je insister aupres du doyen de la faculté ou bien attendre les places vacantes? (sachant qu'il s'agit d'un concours j'aurai perdu 1 mois de cours ce qui est considérable) comment puis-je postuler a une faculté de pharmacie différente de l'académie dans laquelle j'ai obtenu mon baccalauréat? Que faire? merci d'avance.
atrilain Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour vous inscrire en pharmacie à l'université, vous evez contacter directement les établissements hors académie. Certaines universités acceptent de plein droit sans lettre de motivation les étudiants de toute région, par exemple :

www.pharmacie.ups-tlse.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui