peut on passer le bac sans avoir la nationalité française?

Questions-Réponses : Autre
katyy Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Je suis étrangere , je vis en france depuis 16ans , mais je ne peux pas encore avoir la nationalié francais , je l'aurais que vers mes 19ans . Comment cela va se passer lorsque je passerais mon bac l'année prochaine si je n'ai pas la nationalité ( je ne peux pas me faire recenser)- et pour mon permis etc ??
katyy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux répondre à votre question. Je vous invite à vous rendre à la préfecture plus particulièrement le service qui est en charge de régulariser vos papiers, ainsi que le lycée où vous êtes scolarisée, pour avoir plus de renseignement.

Nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr
Sory Postée Il y a 10 mois Signaler le contenu
Bonjour je suis un mineur clandestin de 15 ans je suis rentré en France au mois de juillet 2019 je fais le lycée cette année j'aimerais continuer mes études jusqu'à avoir mon bac au lycée général . Alors après le bac je serais accepté à l'Université pour les études supérieures ?
Marco Postée Il y a 5 mois Signaler le contenu
Bonjour, je suis âgé de 17 ans né en France mais je n’ai pas la nationalité Française. Mes parents ont préféré me mettre celle de mon origine comment dois-je faire ? Car la journée d’appel est obligatoire pour le bac mais je ne pourrais pas la faire car je ne suis pas de nationalité Française.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui