Pensez-vous qu'avec un bac pro EDPI, je puisse intégrer une école de graphisme ?

Questions-Réponses : Autre
sinyx Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je m'appelle Jimmy et je suis en 2ème année de BEP Métiers de la production mécanique informatisée mais cela ne me plaît pas. Je suis passionné par le graphisme, et j'aimerai savoir comment me réorienter, si cela est possible et quelles écoles me seraient accessibles. J'habite vers Grenoble. Si cela n'est pas possible pensez vous qu'avec un bac pro EDPI je puisse intégrer une école de graphisme ? Merci pour votre réponse, Jimmy
sinyx Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Sachez que les titulaires d'un BEP MPMI peuvent poursuivre vers un BAC TECHNOLOGIQUE S.T.I. ou en BAC PRO E. D. P. I. ou en BAC PRO Productique Mécanique. Donc, il est inutile de se réorienter. Enfin, vous pourrez continuer vers un FCIL Dessinateur en Catalogue et Notices Techniques ou éventuellement BTS CPI ( Conception de Produits Industriels ). Vous pouvez également intégrer une école de graphisme mais attention à la sélection.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui