passer mon BTS en candidat libre

Questions-Réponses : Autre
gregou27 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Suite à votre conseil, j'ai été au Rectorat, en effet c'est bien en octobre-novembre, mais je ne peux pas passer mon BTS en candidat libre, car ma deuxieme année n'est pas validée!! Auriez vous, s'il vous plaît une solution à m'apporter afin que je puisse passer mon BTS!! Car je souhaite vraiment l'obtenir, mais j'ai quitter mon entreprise car ça n'allait pas du tout et les écoles qui peuvent me prendre actuellement en cours d'année sont trop coûteuse! Merci d'avance.
gregou27 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Je suis surprise que vous ne puissiez pas présenter cet examen en ayant pas terminé la formation. Ceci étant, vous pouvez peut être préparer cette seconde année via le cned , pour un moindre cout (vous ne précisez pas quel BTS vous préparer, aussi, je ne peux vous affirmer que le CNED le prépare. Quoiqu'il en soit, consulter le site du Cned sur la page http://www.cned.fr/ )
Bonne lecture et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui