partir faire mes études directement dans une école de journalisme anglaise, ou si je devrais plutôt rester en France, le temps de finir mes études.

Questions-Réponses : Autre
ptitekapricieuz Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'aimerais travailler en Angleterre, comme journaliste, mais je ne sais pas si je dois, après un BAC ES (option européenne), partir faire mes études directement dans une école de journalisme anglaise, ou si je devrais plutôt rester en France, le temps de finir mes études. Que me conseillez vous? Ma deuxoième question est dans le cas où vous me conseillerez de partie directement en Angleterre: Quelles sont les écoles de journalisme anglaises "renomées"? Merci d'avance, Cordialement, Audrey
ptitekapricieuz Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il est conseillé de partir après l’obtention d’un bac+3 au minimum puisque c’est en effet le moyen le plus simple pour que votre diplôme français soit reconnu par l’établissement d’accueil grâce aux systèmes d’équivalences.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui