opérateur de marché

Questions-Réponses : Autre
benarim Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je suis en classe de terminale S spécialité Maths j'aimerais faire des etudes pour devenir Opérateur de Marché cependant je ne sais quelle filiere choisir pour ma poursuite d'etude MPSI ou ECS?Il y a un autre probleme c'est que je suis très bon dans les matieres scientifiques cependant moyens dans les langues et l'histoire c'est pourquoi je sens que c'est un frein pour un ECS est ce que c'est un vraiment un frein???? De plus je voulais savoir quel niveau il faut avoir pour pretendre en MPSI a Louis le Grand?
benarim Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les lycées recrutent de façon sélective à l'entrée en classes préparatoires. Le lycée Louis le Grand est l'un des plus sélectifs de France. Vous devez donc avoir une moyenne générale qui corresponde à une mention très bien au bac.

Pour devenir opérateur de marché, vous devez intégrer une école supérieure de commerce, accessible sur concours après les classes préparatoires économiques et commerciales. Les bacheliers S ont l'obligation de choisir l'option sciences.

Il est nécessaire de posséder un bon niveau également dans les disciplines littéraires, que ce soit en français ou en langues étrangères. Vous devez formuler vos voeux sur :

www.admission-postbac.org

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui