Objet : Rédiger une lettre de motivation pour ...

Questions-Réponses : Autre
luridu13 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Objet : Rédiger une lettre de motivation pour faire appel en Commission, afin de demander le passage en Seconde générale et non pas en Seconde Pro. Le Conseil de Classe de ma fille, qui est en 3e en Collège Privé a refusé le passage en Seconde Générale. Le Directeur de l'établissement ne s'est pas opposé à cette décision. Nous faisons donc appel et devons rédiger une lettre de motivation pour la demande d'un passage "forcé" en 2è Générale. Pouvez-vous nous aider pour les grandes "lignes" de ce courrier ? est-il obligatoire ? Le collège nous demande cette lettre pour demain matin ! (Jeudi 17/06) HELP !
xheloise Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour , je suis exactement dans le même cas que toi ! Moi il m'ont aussi donner la lettre à faire pour le lendemain . J'ai fait ma lettre et j'y ai mis : Que j'ai muris , que là je connais exactement mon projet d'orientation et donc qu'il sera plus facile pour moi de me motiver et m' intéressée à l'école , qu'un redoublement n'est pas prouver que je vais mieux travailler . voila quelques idées de ce que tu peut mettre mais en les reformulent bien sur . Jèspère que la commission d' appelle seras d'accord avec nous !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui