motivation

Questions-Réponses : Autre
bowel Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
(se sujet n'a aucun rapport avec une orientation, mais psychologique) Voila's je suis actuellement en BEP TAH(technique de l'architecture et de l'habitat) au lycée GIEL dans l'orne. J'ai un très gros problème devant moi qui m'empéche d'avancer, mon problème ces que je n'arrive pas a bosser alors que j'ai du potentiel je donne un ex: quand je bosse pas sa me donne 8 de moyenne alors que si je me met a bosser sa me donne 15 a 16 de moyenne(sauf en français). Je suis facilement distrait en cours je ne révise presque jamais, a ma maison(internat) Se que je vous demande se serais de m'aider pour trouvais une solution a mon problème et pour que je puisse réussir a mais diplôme car je veux réussir mais je suis tros têtu et je suis fanaient pour y arriver mais j'ai de la volonté de réussite. Je vous remercie d'avoir lu ceci même si il n'y a aucune réponse a mon problème.
bowel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous manquez de motivation pour travailler en classe, mais cela vous angoisse et vous cherchez une solution à cette situation. Pour retrouver votre motivation, vous pouvez continuer à élaborer votre projet professionnel, identifier des poursuites d'études envisageables et mesurer les efforts nécessaires. Après un BEP, il est en effet vivement recommandé de préparer un diplôme de niveau supérieur, par exemple le brevet de technicien collaborateur d'architecte, dont vous trouverez une présentation sur le site suivant :

http://lyc-jacquard.scola.ac-paris.fr

Vous pouvez également profiter de votre situation d'interne pour travailler avec d'autre internes.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui