Métiers rassemblant espagnol, enfants et informatique

Questions-Réponses : Autre
milsmiles Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour j'ai obtenu mon bac ES en Juin 2006, je suis actuellement en première année de licence LLCE espagnol à la fac de lettres d'Aix en Provence. Mais je pense que ce n'est pas cette orientation qui me convient. J'aimerais connaître des métiers rassemblants les domaines qui m'intéressent c'est à dire les enfants(animation), l'informatique et l'espagnol. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance
milsmiles Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Elisa,

Le problème est que ces trois domaines sont relativement difficiles à concilier. Concernant l'espagnol, les débouchés sont relativement limités et se situent principalement dans les champs de l'enseignement, de l'interprétariat ou de la traduction.

En ce qui concerne par contre le secteur informatique et le secteur de l'enfance, les débouchés sont plus nombreux. Nous vous invitons dans un premier temps à consulter les deux liens suivants qui vous offriront un panorama des possibilités existant dans ces domaines :

http://emploi.france5.fr/emploi/metiers/sante-social-education/10326807-fr.php
http://www.passinformatique.com/10-home/10-10_home.asp

N'ésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui