Mes cheveux ne poussent pas je voudrais des ...

Questions-Réponses : Autre
miss-shou78 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Mes cheveux ne poussent pas je voudrais des conseils (ps:efficace) pour les faire pousser. De plus il sont colorés abimé... J'aimerai qu'il pousse vraiment avant l'été. ils m'arrivent a l'épaule. Bonne soiree
whiteowl Postée Plus d'un anSignaler le contenu
J'ai aussi les cheveux colorés et abîmés (youhou!) et quelque chose qui marche plutôt bien d'après moi pour les faire pousser mais aussi les renforcer ainsi que renforcer les ongles c'est la levure de bière (Ca se prend en gélules :) ) :D
rebelle03 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Mange des spagettis =D
alex12345 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je te conseil de la levure de bière. Tu trouveras en pharmacie ces gélules à base de levure de bière.

Elle rend les cheveux beaux et plus long et rend également les ongles plus dure et fort.

Tu peux également essayer l'huile d'olive, l'huile d’argon.

Les colorations aussi font pousser les cheveux. essaye les colorations à base de henné naturel( en pharmacie de préférence)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Comme elles l'ont dit, la levure de biere est efficace, mais sa les nourrit sous le cuir chevelu, si t'es pointes sont seches et cassantes, tu aura l'impression que t'es cheveux ne poussent pas. Fait des masques au moins de fois par semaine, minimum 30 minutes, pour un résultat optimum le laisser toute la nuit et ce faire un shampoing au réveil. Je le laisse environ 2h. Tu peux mettre dans celui-ci, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'avocat, de l'huile d'argan, du jus de citron pour l'odeur mais pas trop car le jus de citron décape le cheveux. Met un jaune d'oeuf ou bien pour la brillance un peu de vinaigre. Tu peux y mettre beaucoup de choses. N'oublie pas d'appliquer un spray contre la chaleur des lisseur, seches cheveux, boucleurs.. Qui protegera ton cheveux, jespere que je t'aurait aider :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui