médecine

Questions-Réponses : Autre
orchi911 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour! je viens de passer mon bac et je suis persuadée de le réussir. L année prochaine je souhaite faire des études de medecine. Mais j'habite a nice et par de nombreux contacts j'ai entendu dire que la faculté de nice était très dure et que les étudiants y vivaient l'enfer. On m'a alors conseillé de faire mes études en Belgique mais est ce une si bonne solution? J'envisage aussi non la possibilité de changer de ville.(laquelle me conseillez vous) Ou même la possibilité d'aller étudier au canada car je reve d'y vivre. Cela est ce possible? merci d'avance pour votre réponse! laura !
orchi911 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les études de médecine sont parmi les plus sélectives, que ce soit en France ou en Belgique. De plus, le bac français n'est pas automatiquement reconnu en Belgique.

Pour vous informer sur les possibilités dd'études au canada, vous pouvez contactr les services culturels de l'ambassade :

www.amb-canada.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui