Master suite à un bac+3 professionnel en informatique

Questions-Réponses : Autre
kokliko00 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je vous avez déjà posé une question sur les poursuites d’étude après ma Licence pro Activité et Technique de Communication option Conception et Réalisation de Produits et Services Multimédia. J’ai fait auparavant un BTS informatique de gestion option développeur d’application. Je recherche maintenant un MASTER 1 dans le domaine du Webmarketing ou autre. Car je désire en effet travailler dans le référencement, achat de mot clés, gestion de campagne, tracking … sur Internet. Je ne sais pas très bien dans quel Master postuler. Je peux aller partout en France et à l’étranger. Merci de m’aider, cela est important pour moi. Cordialement Gaël
kokliko00 Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Gaël,

En ce qui concerne les formations envisageables, nous vous invitons à consulter le site suivant entièrement consacré aux métiers et formations dans le domaine de l'informatique :

http://www.passinformatique.com/30-annuaire/10-10_annuaire.asp

Cela dit, nous attirons votre attention sur le fait que les Masters sont principalement destinés aux étudiants issus d'une Licence universitaire. S'il est tout à fait envisageable de suivre cette formation après une Licence Professionnelle, il faut garder à l'esprit que cette dernière a pour principal débouché l'insertion professionnelle. De fait, il est important de bien vous renseigner préalablement auprès des établissements susceptibles de vous intéresser afin de savoir si les Masters concernés vous sont envisageables.

En vous souhaitant bon courage dans vos démarches, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui