master professionnel information et communication

Questions-Réponses : Autre
bueni Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjou, je suis actuellement en master pro information et communication spécialité: médiations culturelles.J'ai effectué l année derniere un master histoire contemporaine spécialisé dans les medias j aurais aimé savoir quel metier s'offrait à moi avec ces formations. De plus j ai une grande passion pour les animaux et je voulais savoir si il était possible de trouver un metier cumulant mes formations et ma passion
bueni Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les masters professionnels sont des formations qui permettent l'insertion dans la vie active. Vos masters en histoire contemporaine spécialisée dans les medias, et en médiation culturelle vous destinent à postuler pour des emplois de type de chargé de mission auprès des établissements et institutions culturels (Conseil régional, Conseil départemental, collectivités territoriales, communautés d'agglomérations, Office de tourisme), chargé de développement culturel ou de communication.

Le point commun entre votre passion et votre formation est trop restrictif pour y faire correspondre un métier.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui