master communication

Questions-Réponses : Autre
fab836 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je m'appelle Fabrice. Je suis étudiant en licence Commerce et distribution DISTECH à Nice à la fac de droit. Cette formation s'effectue en apprentissage. Même si c'est une formation qui me plaît je ne souhaite pas continuer à travailler dans l'enseigne où je suis actuellement. Je veux donc finir mon année et poursuivre mes études dans le cadre d'un master. Toutefois je suis assez indécis quant à mes choix. Je voudrais continuer soit dans le domaine de la commmunication c'est à dire les ressources humaines ou la publicité. Soit dans le marketing et la stratégie. Dès lors, j'aurais aimer savoir si il était possible que vous m'apportiez des élèments de réponse. Tout d'abord en m'indiquant si la poursuite d'étude est possible (notamment sans refaire une licence). Ensuite pourriez vous me proposer des master appropriés à mes goûts et mon profil si possible dans la région PACA. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Je vous remercie d'avance de votre réponse
fab836 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Fabrice,




Vous pouvez tout à fait demander une admission en master, mais effectivement vous avez plus de chances d'etre accetté en licence qu' en master, mais la decision appartient au responsable de la section demandée. pour optimiser vos chances , je vous conseille de prendre rendez vous afin de defendre votre dossier et montrer votre determination.

Il n'existe qu'une possibilité près de chez vous:
"Lettres, langues, arts mention sciences de l'information et de la communication"
Université Nice - Sophia Antipolis
98 boulevard Edouard Herriot
06204 Nice
Tel : 04 93 37 53 53
Fax : 04 93 37 55 36
Site Internet : www.unice.fr


restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui