marketing et publicité

Questions-Réponses : Autre
cy25 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis titulaire depuis 1 an d'un master en marketing et publicité en école de commerce. Malgré de nombreuses expériences de stage en agence de pub. Je galère !! Du coup, je me pose des questions notamment sur mon évolution et mes autres centres d'intérêts professionnelles : ne devrais-je pas m'orienter vers des secteurs complémentaires, je pense notamment aux domaine du commerce et/ ou de grande distribution. Comment concrétiser cette évolution ? Pour quels postes ? Dois-je effectuer un bilan de compétences ? Un grand merci pour vos quelques pistes et éléments de réponse !!
cy25 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Votre master professionnel vous donne une qualification opérationnelle correspondant à certaines fonctions. Les débouchés concernent à parts égales le commerce, la communication, et le marketing. Il ne s'agit pas a priori d'un manque de qualification. Vous pouvez éventuellement élargir votre recherche et vos candidatures spontanées.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui