management culturel

Questions-Réponses : Autre
tsitsun Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, J'ai effectué une demande d'inscription en L1 LEA à Rennes, ainsi qu'à Brest(ville où je réside actuellement). J'ai donc pu constater les différences entre les formations proposées par ces deux universités, d'où la naissance de mes interrogations. L'ufr de Rennes propose une disctinction entre deux parcours, ce que ne fait pas l'ufr de Brest; cette distinction a-t-elle une incidence par la suite sur l'accès aux masters, sur les débouchés? (j'aimerais a priori me diriger vers un master dans le management culturel) merci d'avance camille
tsitsun Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les universités sont en effet souveraines pour élaborer les programmes de leurs diplômes. Toutefois, des crédits ECTS les composent, ce qui permet de présenter votre candiature en master, quelle que soit l'université d'origine, sous réserve que les formations choisies soient dans la continuité l'une de l'autre. Vous pourrez demander votre inscription en master management culturel après une licence LEA affaires internationales.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui