magistère

Questions-Réponses : Autre
damienj Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai obtenu cette année une licence en science politique et science économique. Je viens d'être accepté (pour un entretien) dans un magistère à Paris: Relations Internationales et Action à l'Etranger. J'en suis ravi dans la mesure où c'était l'un de mes principaux objectifs et que cette formation me convient tout à fait (j'aimerai me diriger dans l'expertise géopolitique ou la diplomatie). Mais je suis quand même pris de quelques doutes notamment concernant le niveau et la reconnaissance (nationale voire internationale) de ce magistère. En toute franchise, et dans la mesure où vous connaissez ce magistère, pourriez-vous me dire si cette formation est reconnue et d'un bon niveau? Merci beaucoup Cordialement, Jusselme Damien
damienj Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les magistères sont des diplômes nationaux de troisième cycle (bac +5), préparés en trois ans après une licence 2 ou 3, et apportant un haut niveau théorique. Les élèves des IEP peuvent intégrer la deuxième année de la formation.

Les stages compris dans votre formation sont un atout et déterminent votre insertion professionnelle. Vous pouvez également contacter les anciens diplômés pour obtenir des informations détaillées.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui