licence pro communication

Questions-Réponses : Autre
muriel1986 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour , Je suis acteuellement en 1ere année en DUT techniques de commercialisation et je souhaiterai à la suite du DUT effectuer une licence professionnelle en alternace si possible sur le secteur de toulouse dans le domaine de la communication ou autre afin de pouvoir travailler par la suite dans des agences de recrutements, dans le domaine de la publicité etc... il est vrai que le commerce pur et dur ne me correspond pas vraiment mais je souhaite tout de même finir cette formation car on apprends toujours des choses intéressantes. une dernière questions? est-il vrai qu'il est difficile de pourvoir un poste dans le domaine de la publicité ou de la communication? je vous remercie d'avance?
muriel1986 Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,


Voici les licences pro possibles dans votre région:


Licence pro Management des organisations et communication management des organisations spécialité management de la qualité du service
Licence pro Management des organisations et communication Management des organisations spécialité systèmes d'information intégrés et communication
Licence pro Management des organisations et communication mention management des organisations spécialité métier de gestion et d'administration dans l'immobilier .

Vous pouvez vous adresser à l'Institut universitaire technologique Paul Sabatier - 31077 - TOULOUSE , pour de plus amples renseignements.

Le secteur de la publicité est assez difficile ,mais vous pouvez aussi trouver des debouchés dans la communication des entreprises.C'est un domaine assez porteur en ce moment.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui