licence FLE après histoire et management

Questions-Réponses : Autre
xalele Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Merci pour votre réponse rapide... Un doute subsiste cependant. Vous me conseillez une licence de FLE, mais en regardant les conditions d'entrée en licence FLE il faut déjà avoir fait soit des langues, soit des lettres, soit de l'éduction. Alors que moi j'ai une licence d'histoire et un master 1 de management culturel! Cela n'est donc pas possible, à moins qu'il y ait des passerelles? Dans l'attente d'en savoir plus
xalele Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,




Il existe un certificat préparatoire à la licence FLE, accessible aux etudiants titulaires d'une licence autre que lettres ou langues. Renseignez vous auprès de votre université.
Les personnes déjà titulaires d’une licence, d’une maîtrise ou d’un master peuvent s’inscrire en 3ème année de licence Sciences du Langage avec complément de formation FLE. Là aussi, votre université doit pouvoir vous renseigner sur ce qui est possible .

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui