les ACQUIS DANS L'Aérien

Questions-Réponses : Autre
domic Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Comment faire?quel organisme,peut valider les métiers spécifiques au milieu aérien? J'avais pour responsabilité,l'instruction,la saisie,gestion et suivi des dossiers du service réclamations bagages,dans UNE COMPAGNIE AéRIENNE FRANCAISE,durant 10 années .En fonction du chart IATA. Maintenant licencié,je cherche à rebondir,vite! Merci pour tout D/ferraty
domic Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour valider votre expérience professionnelle, il existe le DAVA (dispositif académique de validation des acquis) qui transforme votre expérience en diplôme national, vous permettant ainsi de le faire valoir sur votre CV et de continuer vos études éventuellement.
ce dispositif est représenté dans chaque académie, et le service trouvera avec vous le diplôme le plus adapté, le plus proche de vos connaissances actuelles. En tant qu'ASC votre expérience devrait être transformable en BTS Action Commerciale par exemple.

Pour les métiers spécifiques de l'aérien, vous pouvez également contacter l'association Airemploi à Roissy (95), partenaire d'Air France et d'ADP entre autres, au 01.48.16.71.71.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui