LEA

Questions-Réponses : Autre
aliasmcs Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je voulais savoir si la fillière Langues Etrangères Appliquées nécessite la connaissance de la langue ou qu'on doit avoir pris comme seconde langue au lycée parce que je voudrais faire LEA anglais/chinois sachant que je le parle mais sans l'écrire ni le lire. Sinon quelles fillieres je pourrais suivre sachant que je suis en L option anglais complémant et que je voudrais travailler dans la communication (internationale) et étudier l'anglais et le chinois dans mes études supérieures. merci d'avance de votre réponse.
aliasmcs Postée Plus d'un anSignaler le contenu



Bonjour Marie-Claire,



Le chinois peut être pris en langue niveau débutant, dans la formation LMD LEA.

C'est une très bonne filière, car elle allie l'apprentissage de deux langues de même niveau appliquées à une formation pluridisciplinaire en Droit, Economie, Gestion et outils de communication. Vous pouvez donc commencer par ce parcours pour acquerir ces 2 langues, parfaitement, puis vous spécialiser en Master, en communication si vous le souhaitez.


Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui