Le cycle marketing et vente de la mode à l'école Supdemod à Lyon me plait beaucoup

Questions-Réponses : Autre
onnessa Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir, actuellement en 2eme année de BTS négociation relation client, je suis à la recherche d'une formation me permettant de poursuivre mes études. Le cycle marketing et vente de la mode à l'école Supdemod à Lyon me plait beaucoup. La brochure parle à la fois d'un diplôme professionnel et d'un bac+3. je ne comprends pas ce que cela signifie et si le diplôme est reconnu par l'Etat. Quelles sont les perspectives de poursuites d'études? Quels sont les débouchés et la demande est-elle assez importante sur ce secteur? Ne nécessitent-ils pas de continuer les études après ce fameux bac+3 et l'école de commerce est-elle finalement la seule solution? Merci d'avance.
onnessa Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ce qu'on entend par diplôme professionnel, c'est de pouvoir vous retrouvez très vite sur le marché de l'emploi et d'être en capacité de travailler rapidement. Les diplômes de Supdemod sont reconnus par l'Etat. Ils bénéficient des mêmes contenus et des mêmes contrôles que les diplômes dispensés dans le système éducatif traditionnel.

Vous pouvez également vous orienter vers les diplômes suivants :

Diplôme de l'Ecole nationale des arts décoratifs (ENSAD)
DSAA Créateur-concepteur textile
DSAA Mode et environnement
licence pro Droit, économie, gestion, sciences politiques et sociales habillement, mode et textile spécialité management et productions textiles
licence pro Economie et gestion Habillement, mode et textile spécialité mode et hautes technologies
licence pro Habillement, mode et textile spécialité création, conception et développement de produits textiles et dérivés
licence pro Sciences et technologies gestion de la production industrielle spécialité textile, habillement

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui