Le commerce de luxe

Questions-Réponses : Autre
ninie-11 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis acteullement étudiante en 1ES spécialitée Anglais. Après optention de mon BAC, j'aimerai m'orienter dans le secteur du luxe(je sais que c'est très large!)plus particulièrement représenter des grandes marques de luxe ou pourquoi pas être à la tête d'une grande entreprise. Pour celà, j'aimerai savoir quelles sont les possibilitées d'orientation que je peux suivre mais également quelles sont les écoles qui me permettraient de me spécialiser dans le commerce du luxe. Tous renseignements concernants le comemrce du luxe me serait très utile. Je vous en remercie. Stéphanie
ninie-11 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les formations commerciales de différents niveaux peuvent vous destiner au commerce des produits de luxe. Dès le niveau BEP, l'institut Negocia propose une spécialisation en produits de luxe. Cet organisme de la chambre de commerce et d'industrie propose des formations de niveau supérieur, vous pouvez consulter son site :

www.negocia.fr

Après le bac, vous pouvez suivre les classes préparatoires économiques et commerciales afin d'intégrer une école supérieure de commerce et vous spécialiser en marketing du luxe, par exemple :

www.esg.fr

Un niveau bac +5 est utile pour être crédible ainsi que pour gérer une entreprise dans de bonnes conditions.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui