Le BTS Assistant de direction met-il sur la voix des agences d'évènementiels ?

Questions-Réponses : Autre
paquita78 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, A la rentrée 2004, je vais intégrer un BTS Assistant de direction. Par la suite, j'aimerais poursuivre mes études afin d'intégrer par la suite une agence d'évènementiel. Le problème qui se pose à moi, c'est que je ne connais pas la formation à suivre pour l'intégrer et j'aimerais savoir si vous aviez des formations et des noms d'écoles à me communiquer. Je vous remercie.
paquita78 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les métiers de l'événementiel sont en lien avec la communication. Dans le cadre de l'assistanat de direction, vous pouvez avior à participer à tout type d'action, mais vous n'y êtes pas spécifiquement préparée. Si vous souhaitez néanmoins passer par cett eformation, vous devriez la compléter par une licence professionnelle d'information et communication, par exemple :

Ressources documentaires et bases de données option documentation d'entreprises
http://www.cnam.fr/instituts/INTD

Activités et techniques de communication option communication des organisations
www.iut.univ-paris5.fr

Pour réaliser votre projet, le BTS communication des entreprises est mieux adapté. Il vous permet de vous insérer directement sur e marché du travail dans ce domaine.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui